mercredi, mai 17, 2006

A toi, mon âme !


J'ai mis un jour pour te connaître, je mettrai un siècle pour t'oublier.

La chance n'est pas toute et toujours l'oeuvre du hasard, la chance ne donne pas, elle ne fait que prêter.

C'est le futur qui m'intéresse car je vais y passer le restant de ma vie, l'avenir est toujours favorable à ceux qui vivent au présent et qui croient fermement au futur.

Avoir des idées ce n'est pas difficile; c'est choisir les moins bêtes qui est un signe d'intelligence.

3 commentaires:

Anonyme a dit…

Vraiment c'est cool ton blog, j'en ai aussi besoin si tu peut m'aider.
Merci...

Anonyme a dit…

Bonsoir, juste pour te dire que vraiment j'ai beaucoup aimé ton blog par ses mots, aparement t'es sentimental mon pote, aller, je te souhaite bonne et heurese année 2007, et bonne continuation de ton blog! amuse toi bien.

ton ami A.Y.O

Anonyme a dit…

bjr Aboubakar, juste pour te dire ke j'ai bien aimé ton blog, tu y dis des choses profondes ki revelent ta sensibilité. Merci de partagé tes pensées avec tous le monde ;je reviendrais surement le lire. a bientôt
Ton amie Irène.