mercredi, mai 17, 2006

Tu sais, mon amour !

Quand on aime quelqu'un c'est sans condition; autrement ce n'est pas de l'amour mais une hypothèque. Je n'ai peut-être pas beaucoup de qualité mais je suis sûr d'en avoir au moins une, c'est de t'aimer. On dit qu'il faut aimer son prochain; mais dans ce cas le mot «aimer» ne peut être que synonyme de «supporter». Sais-tu que les 3 choses les plus difficiles à diresont: Je t’aime, excuse-moi et aide-moi.

Secret !

J’ai l’envie de te prendre défier le raisonnable, D’accomplir nos envies, de gestes impardonnables Bousculer tout ton être en ton intimité Te faire mourir d’envie de revenir m’aimer. J’ai envie de te prendre mais est ce bien avouable De combler tes désirs, t’offrir l’inépuisable, Débrider les attentes violer les protocoles Sur une table dans un lit ou bien au ras du sol. Ne le dis à personne garde le en secret, Toute une nuit entière comme je pourrais t’aimer.
Oeuvre Originale, Auteur :eric deleplanque

Niamey 2005

A toi, mon âme !


J'ai mis un jour pour te connaître, je mettrai un siècle pour t'oublier.

La chance n'est pas toute et toujours l'oeuvre du hasard, la chance ne donne pas, elle ne fait que prêter.

C'est le futur qui m'intéresse car je vais y passer le restant de ma vie, l'avenir est toujours favorable à ceux qui vivent au présent et qui croient fermement au futur.

Avoir des idées ce n'est pas difficile; c'est choisir les moins bêtes qui est un signe d'intelligence.